Brémond recrute Assistant immo

Brémond recrute

Brémond recherche deux Assistant(e)s au Développement Immobilier en contrat d’alternance.

Au sein de la direction du développement immobilier du Groupe, l’alternant(e) assiste les équipes en place pour le développement de nouvelles opérations. Placé(e) sous la responsabilité du responsable du développement, il/elle est en relation fonctionnelle avec l’ensemble de l’équipe du pôle immobilier. Il/elle reçoit le support de l’ensemble des services transverses du Groupe. Il/elle travaille en synergie avec les autres composantes du Groupe intervenant sur le champ des services et prend part aux dynamiques d’innovation à l’œuvre.

 

LE GROUPE BRÉMOND

Depuis 30 ans, le groupe Brémond n’a cessé d’évoluer et de se réinventer. Sa mission est de fabriquer et animer la ville durable pour mieux « vivre, habiter et partager ».  Aujourd’hui, Brémond organise son activité autour de trois pôles d’activités complémentaires : Immobilier, Alimentation & Services, Impact & Innovation incarné sur le domaine de Land Rohan, lieu démonstrateur des valeurs fondatrices du Groupe et siège social.

Au travers du pôle Immobilier, Brémond se concentre sur ce qui a fait sa différence et son excellence : le montage et le développement de projets urbains innovants. Conçus par des professionnels expérimentés et par un réseau réunissant des compétences pointues et engagées, ces projets ont pour ambition de renouveler les codes dans les métiers de la fabrique de la ville, en prenant en compte les différents écosystèmes du territoire, son économie, sa biodiversité et les vecteurs d’inclusion sociale.

 

PROFIL RECHERCHÉ

Ce poste requiert autonomie, rigueur, qualités organisationnelles et relationnelles, capacité à travailler en équipe et à partager un projet collectif.
Formation dans le domaine de l’immobilier, l’architecture, l’urbanisme ; diplôme en alternance équivalent de niveau bac + 4/5.

 

1 poste basé à Nantes. Déplacements à prévoir sur le périmètre du développement (Ouest de la France) et sur le siège social du Groupe à Vigneux-de-Bretagne (44).
Envoyer CV et lettre de motivation sous la réf. « ADOuest » à : recrutement@groupe-bremond.com
Le détail complet de l’offre d’emploi incluant la liste des missions est disponible disponible ici.  

1 poste basé à Paris. Déplacements à prévoir sur le périmètre du développement (Île-de-France) et au siège social du Groupe à Vigneux-de-Bretagne (44).
Envoyer CV et lettre de motivation sous la réf. « ADParis » à : recrutement@groupe-bremond.com
Le détail complet de l’offre d’emploi incluant la liste des missions est disponible disponible ici.

Facebooktwitterlinkedinmail