Brémond recrute

Brémond recherche une Gestionnaire Administratif(ve) et Comptable.

Au sein du pôle Alimentation & Services, le Gestionnaire Administratif(ve) et Comptable contribuera à l’optimisation de la gestion de nos différents établissements et veillera à sécuriser la mise en place de nouvelles activités.

 

LE GROUPE BRÉMOND

Le groupe Brémond est une entreprise familiale ouverte fondée par Bernard Brémond en 1986. Acteur à part et reconnu de la fabrique de la ville et des territoires, Brémond organise aujourd’hui son activité autour de deux pôles : Immobilier et Alimentation & Services, activités qui aujourd’hui se complètent et s’affirment avec un pilotage par l’impact et l’innovation pour répondre aux défis du monde de demain.

 

PROFIL RECHERCHÉ

Bac +2 ou Bac +3 en gestion, administration, et/ou comptabilité.
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.

La connaissance du secteur de la restauration serait un plus.

Ce poste convient à un(e) candidat(e) à la personnalité curieuse, dotée d’un bon sens relationnel et organisationnel, capable de s’adapter avec souplesse à une structure très dynamique et évolutive.

Poste basé à Nantes.
Pour postuler, envoyez une lettre de motivation et un CV sous la référence « GACNantes » à : recrutement@groupe-bremond.com.
Si vous souhaitez consulter le détail complet de l’offre d’emploi incluant la liste des missions de ce poste : cliquez ici.

Facebooktwitterlinkedinmail