Le groupe Brémond recrute

Brémond recherche deux Responsables de Programmes Immobiliers.

Au sein du pôle Immobilier, le/la Responsable de Programmes Immobiliers prend en charge les différentes phases d’un projet immobilier : montage de l’opération, préparation du permis de construire et suivi de l’opération jusqu’à la livraison. Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice du Développement, il/elle est en relation fonctionnelle avec les responsables de développement, leur apporte le cas échéant son expertise en matière de préfiguration du projet et pilote les compétences internes et externes du projet pour mener à bien sa réalisation.

Il/elle est un(e) représentant(e) majeur(e) du groupe auprès de ses partenaires : collectivités locales, aménageurs, investisseurs, entreprises, associations, habitants…

 

LE GROUPE BRÉMOND

Depuis 30 ans, le groupe Brémond est un acteur majeur dans la fabrique urbaine, porté par une recherche constante d’innovation, de performance constructive, énergétique et de création de valeur d’usage. A l’heure de la transition environnementale et de l’invention de la société post-carbone, le Groupe entreprend de reformuler une offre immobilière ambitieuse autour des thématiques du participatif, de l’économie circulaire et de la maîtrise de l’impact notamment, pour répondre aux enjeux des territoires et se positionner de façon forte et atypique dans le développement de projets urbains.

Brémond organise aujourd’hui son activité autour de deux pôles : Immobilier et Alimentation & Services, activités qui aujourd’hui se complètent et s’affirment avec un pilotage par l’impact et l’innovation. Le siège social du Groupe, le domaine de Land Rohan, est un lieu préservé au cœur de la nature mais aussi un lieu d’expérimentation et de démonstration de ses valeurs fondatrices.

 

PROFIL RECHERCHÉ

Ce poste requiert autonomie, rigueur, qualités organisationnelles et relationnelles, capacité à manager un projet complexe. Il offre de réelles opportunités d’évolution.

Formation souhaitée : Ingénieur ou équivalent universitaire Bac +5.
Expérience : au moins 5 ans chez un opérateur immobilier.
Intérêt pour les démarches d’innovation, de R&D, voire d’expérimentation.

 

Poste basé à Paris.
Pour postuler, envoyez une lettre de motivation et un CV sous la référence «RPParis» à : recrutement@groupe-bremond.com.
Si vous souhaitez consulter le détail complet de l’offre d’emploi incluant la liste des missions de ce poste : cliquez ici.

 

Poste basé à Nantes.
Pour postuler, envoyez une lettre de motivation et un CV sous la référence «RPNantes» à : recrutement@groupe-bremond.com.
Si vous souhaitez consulter le détail complet de l’offre d’emploi incluant la liste des missions de ce poste : cliquez ici.

 

 

 

Facebooktwitterlinkedinmail