Brémond signataire de la charte de la FAB à Bordeaux

Vendredi 5 février, Brémond signe la charte de la mise en œuvre de 50 000 logements sur la Métropole de Bordeaux, aux côtés de 9 bailleurs sociaux et 15 autres promoteurs.

 Piloté par la FAB (la Fabrique de Bordeaux Métropole, société publique locale), ce programme immobilier situé le long des axes de transport en commun, vise à répondre à la demande galopante, tout en contentant l’étalement urbain – l’immobilier coûtant trop cher à Bordeaux Métropole, les familles s’installent plus loin en Gironde.

 François-Xavier Trivière, directeur développement de Brémond, nous explique: « La profession doit se reconnecter à la demande, c’est aussi dans notre intérêt car une commercialisation trop laborieuse entraîne des coûts plus importants et des risques financiers. Une telle collaboration public-privé permet d’avancer dans cette direction », poursuit François-Xavier du Groupe Brémond.

 Dans le cadre de l’opération les 50 000 logements pilotée par la FAB, Brémond réalise aux côtés d’Acquipierre, Idéal et Gironde Habitat une opération de 150 logements à Villenave-d’Ornon

Retrouvez l’intégralité de cette actualité sur:

http://www.lemoniteur.fr/article/nouvelle-etape-du-programme-50-000-logements-de-bordeaux-metropole-31356517

http://rue89bordeaux.com/2016/02/bordeaux-metropole-50000-logements-contre-la-bulle-immobiliere/

http://objectifaquitaine.latribune.fr/business/immobilier/2016-02-08/50-000-logements-la-federation-des-promoteurs-immobiliers-pose-ses-conditions.html

http://m.circulation.bordeaux-metropole.fr/presse/des-engagements-pour-conforter-l-assise-du-programme-50-000-logements

Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.