Maison13urbaine : réinventer l’ancien conservatoire du 13ème

 

Dans le cadre du concours « Réinventer Paris« , nous avons choisi de proposer un projet pour l’ancien Conservatoire du 13ème arrondissement. Présentation du quartier, des grandes lignes du projet et de l’équipe. Un teaser pour annoncer notre implication dans le quartier et les nombreuses vidéos des acteurs du projet et habitants du quartier à venir. Le début d’une histoire.

Le 11 janvier dernier, Brémond et ses partenaires, la société Lerichemont, Sciences Po Paris, Creative Valley, Plateaux urbains, Pépins Productions, la maîtrise d’œuvre du projet autour des architectes de V-Olz et UN1ON et Eléments ingénierie, ont présenté la Maison13urbaine devant le jury de « Réinventer Paris » présidé par Jean-Louis Missika, adjoint à l’urbanisme de la Ville de Paris et Jérôme Coumet, maire du 13ème arrondissement.

Intervention collective, écoute attentive, échanges, moment d’aboutissement d’une démarche de recherche et de projet qui a soudé l’équipe toute une année durant. Résultats annoncés le 3 février.

www.maison13urbaine.paris

Dans le cadre du concours « Réinventer Paris », nous avons choisi de proposer un projet pour l’ancien Conservatoire du 13ème arrondissement. Présentation du quartier, des grandes lignes du projet et de l’équipe. Un teaser pour annoncer notre implication dans le quartier et les nombreuses vidéos des acteurs du projet et habitants du quartier à venir. Le début d’une histoire.

Facebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.